You are not logged in.

• Login

Dear visitor, welcome to Communauté - Forum Nitrado.net France - Serveurs de Jeux Prépayés. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

• "Procorextrem" started this thread

• Send private message

1

Thursday, January 11th 2018, 2:40pm

Problème distance réapparition ressources

Bonjour,

J'ai un problème de réapparition des ressources proche de ma base.
J'ai modifié dans un premier temps les lignes suivante dans Game.ini :
ResourceNoReplenishRadiusPlayers=0.2
ResourceNoReplenishRadiusStructures=0.2

Cela avait fonctionné les premiers jours mais cela n'a pas duré et la distance de réapparition est revenu à la normal malgré c'est 2 lignes toujours actif.

J'ai donc modifié une ligne dans le GameUserSettings.ini "StructurePreventResourceRadiusMultiplier=0.2" mais cela n'a rien changé.
Pour augmenter et voir mes réglages j'ai aussi ajouté une ligne dans le GameUserSettings.ini "ResourcesRespawnPeriodMultiplier=0.05" mais cela réduit le temps d'attente de la réapparition donc il ne peux pas y avoir un lien.

J'ai ensuite modifiée une fois de plus les 2 lignes du Game.ini pour mettre une distance très courte :
ResourceNoReplenishRadiusPlayers=0.05
ResourceNoReplenishRadiusStructures=0.05
Mais toujours rien, j'en suis toujours au même point avec les ressources qui réapparaissent sur une distance par défaut malgré les changements dans les fichiers de configuration.

Pouvez-vous m'aider à résoudre ce problème que je ne sais malheureusement pas expliquer ?

wbb.socialBookmark.thread

Rate this thread