You are not logged in.

• Login
Veuillez visiter notre nouveau forum à https://forum.nitrado.net

Veuillez visiter notre nouveau forum à

https://forum.nitrado.net

Dear visitor, welcome to Communauté - Forum Nitrado.net France - Serveurs de Jeux Prépayés. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

• "DevilModding" started this thread

• Send private message

1

Wednesday, February 7th 2018, 10:50am

Niveaux des Dinos Sauvage

Bonjours, j'ai essayer de changer la difficulté des dinos sauvages en changer la difficulty offset et la officiel difficulty sur 8 mais les dinos reste bas lvl entre 40 et 75 mais j'aimerais qu'il y est beaucoup plus de dinos lvl 100 200 ou 300 et que le lvl max des dinos soit 389, que faut t-il régler svp ? merci d'avance.

Citation

Configurateur de Serveur ARK Xbox - PS4

Citation

Installateur de Forum MyBB, XenForo, PhpBB

Citation

GamerTag Xbox One : ZombieHerbivor ou MLG SkyRRoZ

Citation

Chaine YouTube : #MajestyYoutuber#
:thumbsup:

iM0zZz

Intermediate

Occupation: securité

• Send private message

2

Sunday, February 18th 2018, 2:22pm

Salut,

il te faut modifier cette ligne "Difficulté Offset" a 1.0 et celle la "Override official difficulty" a 10.0 pour qui spwan niveau 300 max sauvage.

en sachant que le nombre que tu mais a cette ligne "Override official difficulty" faut le multiplier par 30 donc 10x30=300 donc sa donc 10.0 voila j'espere que sa t'aura aider bon jeux ;)
iM0zZz
Agent Staff | Nitrado France
__
Rappel : Le Support FR est bénévole ! L'aide fourni est donc durant notre temps libre.

Ticket Support Nitrado

Atahalie

Ex Country Manager

• Send private message

3

Monday, February 19th 2018, 9:24am

Salut,
Etes-vous sûrs que cela a été effectivement déployé sur Xbox?
Est-il possible d'avoir un lien svp? :)
Car à ma connaissance, ceci ne fonctionne que sur PC.

A bientôt :)
______________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Cordialement, | Regards,
Atà
Customer Care Agent | Nitrado France
__

[url=''[url=https://nitra.do/support%27']nitra.do[/url] New Roman, Times, Georgia, serif']>>Faire un ticket au support<<[/url]

Rappel : Le Support FR est bénévole ! L'aide fourni est donc durant notre temps libre

iM0zZz

Intermediate

Occupation: securité

• Send private message

4

Monday, February 19th 2018, 1:10pm

suite

Salut,
Etes-vous sûrs que cela a été effectivement déployé sur Xbox?
Est-il possible d'avoir un lien svp? :)
Car à ma connaissance, ceci ne fonctionne que sur PC.

A bientôt :)
Oui ce la est tout a fais possible je les modifier sur mais servers.
iM0zZz
Agent Staff | Nitrado France
__
Rappel : Le Support FR est bénévole ! L'aide fourni est donc durant notre temps libre.

Ticket Support Nitrado

Blackpegase

Beginner

• Send private message

5

Monday, December 17th 2018, 2:21pm

Peaufiner les réglages de dinos sauvages.

Bonjour à tous,
Je viens d'ouvrir mon serveur ark sur xbox depuis 3 jours, j'ai choisi la nouvelle map extinction tant qu'a faire ayant déjà pas mal joué sur les autre depuis plusieurs années.
Bref, ça commence doucement à prendre forme grâce à ce forum et je vous en remercie.
J'ai compris grâce "iM0zZz"qui a renseigné un autre membre qu'il fallait modifier la valeur dans "Override official
difficulty" et non "Difficulté Offset" comme je le faisais jusqu'ici, maintenant que je suis sur la bonne ligne, j'ai entré 5 pour avoir des dinos sauvages lvl max 150.

Après environ 1h de ballade j'ai croisé quelque level 100, un 120 deux 130 et enfin trouvé un tricératops 150 allélouia!!! Enfin rassuré ^^

Ce que je voudrais savoir maintenant c'est existe-t-il une valeur à mettre pour éradiquer tous les levels de 5 à 15 qui sont énormément présent et laisser un peu plus de place pour les levels supérieur à 100?

J'ai déjà joué sur des serveurs privés ou il n'existait pas de dinos en dessous de 15 par exemple, car là c'est affolant le nombre de levels 5 - 10 et 15 qu'on peut croiser mdr^^
Merci d'avance :D

Blackpegase

Beginner

• Send private message

6

Wednesday, December 19th 2018, 11:59am

UP

Blackpegase

Beginner

• Send private message

7

Friday, December 28th 2018, 6:27pm

UP

Used tags

Dinos ARK Aide

wbb.socialBookmark.thread

Rate this thread