You are not logged in.

• Login
Veuillez visiter notre nouveau forum à https://forum.nitrado.net

Veuillez visiter notre nouveau forum à

https://forum.nitrado.net

Dear visitor, welcome to Communauté - Forum Nitrado.net France - Serveurs de Jeux Prépayés. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

Elrico31

Beginner

• "Elrico31" started this thread

• Send private message

1

Sunday, February 11th 2018, 4:57pm

A peine louer ça marche pas

Bonjour ,
Je viens de louer un serveur pour Life is feudal , mais je crois qu'il n'arrive pas a se lancer.
2 heures apres la création du ticket , le néant complet au niveau du service client .
J'espere qu'un service client existe au moins ? .....
Parce qu'en tant que nouveau client je ne sais pas trop comment réagir et quoi penser ....
Donc si quelqu'un a la possibilité de faire bouger les choses , je l'en remercie .
Biensur je sais que l'on es "Dimanche" et que c'est le weekend mais je tiens a préciser que votre site et le paiement marche le weekend donc le service client aussi c'est un minimum...

Merci de faire le necessaire dans les plus brefs delais .

k8vxs

Ex-Staff

• Send private message

2

Sunday, February 11th 2018, 6:07pm

Je vais regarder votre ticket 8)
Cordialement, | Regards,
K8V
Support | Nitrado France
______________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

>>Faire un ticket au support<<

Rappel : Le Support FR est bénévole ! L'aide fourni est donc durant notre temps libre