You are not logged in.

• Login
Veuillez visiter notre nouveau forum à https://forum.nitrado.net

Veuillez visiter notre nouveau forum à

https://forum.nitrado.net

Dear visitor, welcome to Communauté - Forum Nitrado.net France - Serveurs de Jeux Prépayés. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

Max62

Beginner

• "Max62" started this thread

• Send private message

1

Monday, March 19th 2018, 12:48am

Rollback serveur

Bonjour j'ai actuellement un problème avec mon serveur ragnarok, quand je passe les 20 joueurs ou 25 plus sur 32 le serveur à des très gros lag (rollback) je vous avoue que je paie mon serveur 32 euros pour mon ragnarok et 21 euros pour mon abberation et sa dure depuis 4 voir 5 jour moi même est ma communauté râle un peu ce que je peux comprendre et j'aimerai vraiment de l'aide car j'imagine même pas en raid car oui ces un serveur pvp

Max62

Beginner

• Send private message

2

Monday, March 19th 2018, 6:33am

J'ai fais quelque modification dans les paramètres du serveur toute la nuit je pense avoir fait de mon mieux pour les montés de ping j'ai retirer le HarvestAmountMultiplier et donc j'ai rajouté moi même chaque ressource en X20 ect je pense que les lag peuvent venir des harvest donc la récolte et j'ai aussi réduit DinoHarvestingDamageMultiplier=0.2 pour moins récolter avec les dino j'aimerai que vous me laisser jusqu'à ce soir le serveur sera à 32 sur 32 donc full et je vous dit si les lag reviennent merci bien

Max62

Beginner

• Send private message

3

Tuesday, March 20th 2018, 4:47pm

Les lags rollback on était corrigé avec les modifications que j'ai fait, il y a juste les rollback à la connexion de chaque joueur rien de gênant au final désolé encore pour le topic