You are not logged in.

• Login
Veuillez visiter notre nouveau forum à https://forum.nitrado.net

Veuillez visiter notre nouveau forum à

https://forum.nitrado.net

Dear visitor, welcome to Communauté - Forum Nitrado.net France - Serveurs de Jeux Prépayés. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

Alinou35

Beginner

• "Alinou35" started this thread

• Send private message

1

Saturday, May 12th 2018, 1:53am

Rajouter des engrammes pour tous les joueurs du serveur !

Bonjour, j'ai actuellement un serveur
Nitrado Ark Ps4 en Primitive +.
J'aimerais que les joueurs qui jouent sur mon serveur débloque automatiquement l'engramme du téléporteur tek, mais malheureusement je ne sais pas comment faire...

Si quelqu'un peut me renseignez svp ?! :thumbsup:

iM0zZz

Intermediate

Occupation: securité

• Send private message

2

Saturday, May 12th 2018, 10:54am

salut il te faut rajouter cette ligne de commands ans ton game ini en mode expert bAutoUnlockAllEngrams=True
iM0zZz
Agent Staff | Nitrado France
__
Rappel : Le Support FR est bénévole ! L'aide fourni est donc durant notre temps libre.

Ticket Support Nitrado

S4f4c4b414e

Beginner

wcf.user.option.steamUser: http://steamcommunity.com/profiles/76561198044893880/

• Send private message

3

Tuesday, May 29th 2018, 11:04am

L'option "bAutoUnlockAllEngrams" est trop généraliste, il faut éviter de l'utiliser car son impact est trop large.
Elle débloquera automatiquement tous les engrams, sans se soucier d'une éventuelle priorité, de leurs coûts, etc.

Tu devrais utiliser "OverrideNamedEngramEntries" et "EngramEntryAutoUnlocks" à la place.

Le premier sert à paramétrer tes engrams selon tes désirs ; niveau nécessaire pour être débloqué, coût en points, les pré-requis sont-ils obligatoires, etc.
Le second sert à dire si un engram bien précis sera "apprit" automatiquement et si oui, à quel niveau.

OverrideNamedEngramEntries=(EngramClassName="EngramEntry_TekTeleporter_C",EngramHidden=false,EngramPointsCost=0,EngramLevelRequirement=100,RemoveEngramPreReq=true)
Cette ligne permet de :
- confgurer un engram particulier : "OverrideNamedEngramEntries"
- configurer l'engram du téléporteur : "EngramClassName="EngramEntry_TekTeleporter_C""
- afficher l'engram (au lieu de le masquer) : "EngramHidden=false"
- réduire le coût de l'apprentissage à 0 points : "EngramPointsCost=0"
- définir qu'il faut être niveau 100 pour le débloquer : "EngramLevelRequirement=100"
- dire qu'aucun pré-requis ne sera demandé : "RemoveEngramPreReq=true"

EngramEntryAutoUnlocks=(EngramClassName="EngramEntry_TekTeleporter_C",LevelToAutoUnlock=100)
Cette ligne permet de :
- configurer un débloquage automatisé : "EngramEntryAutoUnlocks"
- configurer l'engram du téléporteur : "EngramClassName="EngramEntry_TekTeleporter_C""
- définir qu'il sera automatiquement apprit au niveau 100 : "LevelToAutoUnlock=100"

Voilà, avec ces deux commandes, tu peux configurer n'importe quel engram comme bon te semble.
J'espère avoir été assez clair dans mes explications.
« If you see a bomb technician running, follow him. »

1 registered user thanked already.

Users who thanked for this post:

Proze44 (29.05.2018)

Used tags

engrammes

wbb.socialBookmark.thread

Rate this thread