You are not logged in.

• Login
Veuillez visiter notre nouveau forum à https://forum.nitrado.net

Veuillez visiter notre nouveau forum à

https://forum.nitrado.net

Dear visitor, welcome to Communauté - Forum Nitrado.net France - Serveurs de Jeux Prépayés. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

Arthemis

Beginner

• "Arthemis" started this thread

• Send private message

1

Saturday, June 9th 2018, 7:22pm

Ark Survival Evolved

Salut a tous,

J'ai commandé mon serveur PS4 sur Ark S.E et tout marche parfaitement, sauf qu'il est en privé et je ne sais pas comment le mettre en publique..
Un peu d'aide me ferais pas de mal !
Merci ! :D

iM0zZz

Intermediate

Occupation: securité

• Send private message

2

Sunday, June 10th 2018, 12:43am

tout simplement enlever le mot de passe du servers :)
iM0zZz
Agent Staff | Nitrado France
__
Rappel : Le Support FR est bénévole ! L'aide fourni est donc durant notre temps libre.

Ticket Support Nitrado

UfrogJeremy

Beginner

• Send private message

3

Monday, July 9th 2018, 8:57pm

L'incompetence de Nitrado

L'incompétence de Nitrado commence a me courir, je me demande si vous s'avez bien recruter vos partenaires, non pas l'air au top malgré leur bénévolat, surtout les prix de vos serveur, Nitrado sont les plus cher du marcher de location de serveur et son même pas capable d'avoir des serveur qui suis ces prix abuser, alors avant de prendre la grosse tète tu ferait bien de t'occuper de tes serveurs a 2 balle pauvre merde et voleur . :cursing: :cursing: :cursing: :cursing: :cursing: :cursing: :cursing: :cursing: :cursing: :cursing: :cursing: :cursing: :cursing: :cursing: :cursing: :cursing: :cursing: :cursing: :cursing: :cursing: :cursing: :cursing: :cursing: :cursing: :cursing: :cursing: :cursing: :cursing: :cursing: :cursing: :cursing: :cursing: :cursing: :cursing: :cursing: :cursing: :cursing: :cursing: :cursing: :cursing: :cursing: :cursing: :cursing: :cursing: :cursing: :cursing: :cursing: :cursing: :cursing: :cursing: :cursing: :cursing: :cursing: :cursing: :cursing: :cursing: :cursing: :cursing: :cursing: :cursing: :cursing: :cursing: :cursing: :cursing: :cursing: :cursing: :cursing: :cursing: Je remercie les BENEVOLE mais je ceux qui ce font de l'argent sur mon dos, non! j'appel ca des sous merde

yrond5jk7

Beginner

• Send private message

4

Tuesday, July 10th 2018, 4:27pm

salut tous le monde j'ai un petit soucis avec mon serveur ark les alliance ne marche pas pourtant j'ai désactiver le prevent offline pvp
si quelqu'un a une solution je serais ravi de l'écouter

wbb.socialBookmark.thread

Rate this thread