You are not logged in.

• Login
Veuillez visiter notre nouveau forum à https://forum.nitrado.net

Veuillez visiter notre nouveau forum à

https://forum.nitrado.net

Dear visitor, welcome to Communauté - Forum Nitrado.net France - Serveurs de Jeux Prépayés. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

Arkael

Beginner

• "Arkael" started this thread

• Send private message

1

Tuesday, June 26th 2018, 5:13pm

ARK SERVER API - Installation et Mise en route HELP

Bonjour, je requiert votre aide pour installer ArkServerApi sur mon serveur Ark PC.

En effet, après avoir patienté 5 jours pour que le support me réponde :

"Bonjour, Nous ne pouvons pas vous aider à régler ce problème.
Nous n'avons pas le droit de vous demander les infos nécessaires..."
Je suis à bout de patience.

Je cherche à installer Ark serverapi mais n'ayant pas accès a la console de lancement (ce que je trouve bête) je ne peut pas voir d'où viens le problème qui fait que mon serveur se redémarre en boucle quand je dépose l'API dans le FTP.

J'utilise pourtant le bon chemin : ARK\ShooterGame\Binaries\Win64
Si une personne peut m'aider, je suis preneur ! Merci à vous !

iM0zZz

Intermediate

Occupation: securité

• Send private message

2

Wednesday, June 27th 2018, 2:39pm

Salut nous avons pas les droit de vous aider a installer ceci sur un serveur mais en quelque recherche j'ai trouvé des infos comment l'installer, donc je vous laisse faire les recherche sur google.
iM0zZz
Agent Staff | Nitrado France
__
Rappel : Le Support FR est bénévole ! L'aide fourni est donc durant notre temps libre.

Ticket Support Nitrado

benjiof76

Beginner

• Send private message

3

Wednesday, June 27th 2018, 3:41pm

Bonjour,

Je viens de voir ton message en ayant cherché un sujet similaire au mien afin de le suggérer au support car mon serveur fait la même chose.
Auparavant, j'ai mis les fichiers nécessaires dans le dossier "ShooterGame\Binaries\Win64" que j'ai retirés car le serveur subissait un redémarrage en boucle sans fin.

À bientôt !
ps : Ne sachant pas que le support était bénévole, je vous remercie grandement pour l'aide que vous nous apportez lorsqu'un problème se présente à nous (même s'il nous donne pas sa carte d'identité ;)).

This post has been edited 1 times, last edit by "benjiof76" (Jun 27th 2018, 4:09pm)

Arkael

Beginner

• "Arkael" started this thread

• Send private message

4

Thursday, July 5th 2018, 2:54pm

Salut nous avons pas les droit de vous aider a installer ceci sur un serveur mais en quelque recherche j'ai trouvé des infos comment l'installer, donc je vous laisse faire les recherche sur google.
Merci à toi Oo Suprème Modérateur, pensez vous que je n'ai moi même pas passer environ 8h à chercher une solution ? Si je vous dis que ca ne marche pas, c'est simplement parceque j'ai éplucher le web sans trouver de réponse :)