You are not logged in.

• Login

Dear visitor, welcome to Communauté - Forum Nitrado.net France - Serveurs de Jeux Prépayés. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

Nefar

Beginner

• "Nefar" started this thread

• Send private message

1

Friday, July 13th 2018, 12:29am

Déconnecter tout les appareils!?

Bonjour a tous, voila je vous expose mon probleme.

J'ai ouvert mon serveur Nitrado pour Ark il y a quelques jours, et passé quelques temps a le configuré, et pour me faire aidé, j'ai donné mes Identifiants et mot de passe a un autre joueur qui connais bien mieux les reglages que moi.

Mon probleme actuellement c'est que ce joueur utilise la console admin pour s'aider dans le jeux ( en se donnant de l'XP et des items etc...), j'ai modifier le mot de passe du compte mais il y a encore acces, alors j'aimerais savoir comment faire pour deconnecté tout les appareils qui sont connecté actuellement sur mon compte, de cette maniere je pourrais lui enlever les ddroits d'admin et le bloqué dans sa folie de console admin.

En vous remerciant par avance.
NeFaR

wbb.socialBookmark.thread

Rate this thread