You are not logged in.

• Login

Dear visitor, welcome to Communauté - Forum Nitrado.net France - Serveurs de Jeux Prépayés. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

Agonos

Trainee

• "Agonos" started this thread

• Send private message

1

Sunday, September 23rd 2018, 3:38pm

Changer une map de Arma 3 : Oui mais ...

Bonjour,
Je ne comprends pas. Si j'installe un serveur Altis Life, le fichier mission.sqm est disponible de suite et permet facilement ainsi de rajouter, enlever ou changer la map avec l'éditeur Eden de Arma 3.

Mais si quand on installe un serveur par exemple un serveur Arma 3 Epoch (Altis) v.1.2.0 , alors là ça se complique. Déjà on trouve que des .pbo . Pas grave avec pbo manager on peut décompresser le fichier. Ensuite on ouvre le fichier mission.sqm toujours avec Eden, on fait pour tester un seul changement en rajoutant un pnj, on sauvegarde, on recompacte les fichiers pour en faire un fichier .pbo qu'on rebalance dans le serveur afin de remplacer "l'orginal", on relance le serveur. Seulement quand on tente de rejoindre le serveur pour jouer, impossible : Des fichiers chargent en boucle. D'où mes questions :
Est-ce possible de changer une map d'un serveur Nitrado Arma 3 Exile, Wasteland ou Epoch comme cela est faisable pour les version "life" ? Si cela est possible, aurais-je oublier de faire quelque chose et si "oui" quoi ? Si cela n'est pas possible autant le dire afin de nous éviter de perdre du temps à essayer par ignorance.
Merci

wbb.socialBookmark.thread

Rate this thread