You are not logged in.

• Login
Veuillez visiter notre nouveau forum à https://forum.nitrado.net

Veuillez visiter notre nouveau forum à

https://forum.nitrado.net

Dear visitor, welcome to Communauté - Forum Nitrado.net France - Serveurs de Jeux Prépayés. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

• "DevilModding" started this thread

• Send private message

1

Wednesday, November 21st 2018, 11:17am

TUTO ! Comment Utiliser le Mode Expert + Quelques Configs

Salut !
:thumbsup:

( Tous d'abord excuser moi pour les fautes d'orthographes, flemme de corriger ;) )

Avant toutes choses je tient a préciser que je suis nouveaux sur le forum mais client depuis pas mal de temps chez Nitrado. Je me suis rendu compte que pal mal de gens n'on quasi aucune connaissance du mode expert et ne prennent pas le risque de l'utilisé par peur de provoquer des bugs et autres sur leur serveurs.

Ce tuto est donc fait pour ceux qui souhaite comprendre et utiliser le monde expert car il est VRAIMENT très utile et permet une modification avancé de son serveur ARK qu'il sois PVE ou PVP peut importe. De plus cela amélioreras votre serveur et vous permettras de faire des modification qui peut améliorer le gameplay et le plaisir des joueurs sur votre serveur...

Commençons...

Vous devez savoir que le mode expert n'est pas comme la section de configuration général de votre serveur, il ne suffit pas de cocher et décocher ce que vous souhaiter activer ou désactiver, les configuration se compose de cette façon :

Quoted

"XPMultiplier=100" ou "HarvestAmountMultiplier=30" et encore "TamingSpeedMultiplier=100.0"
Quand vous modifier un paramètre dans la section général, il se modifie dans le mode expert, la section général est en quelques sorte une façon simplifié de modifier le mode expert...

Une fois que vous activer le mode expert, si vous souhaiter modifier un paramètre de base comme le taming ou le multiplicateurs de récolte (Harvest en anglais), vous aller devoir le faire dans le monde expert. Il est recommander, une fois que vous activer le monde expert, d'utiliser uniquement le monde expert au lieu de faire des switch entre "Général" et "Réglages Expert" car il peut y avoir des pertes de configurations (je ne suis pas sur de cette infos).

Le monde expert est en anglais, par exemple pour le multiplicateur de récolte : "HarvestAmountMultiplier=30" donc Multiplicateur de montant de récolte.

il y as deux type de fichier de configuration dans le monde expert :

Le Fichier "Game.ini" et le "GameUserSettings.ini

Voici ce que je sais de c'est deux fichier :

Pour le "GameUserSettings.ini" il y as la ligne "HarvestAmountMultiplier=30", ce qui veut dire que vous aller pour voir régler les paramètres de votre serveur comme le mot de passe admin, la vitesse de taming, la récolte, l'affiche du marqueur du joueurs sur la carte en jeux, le message du jour et le nom de votre serveur.

Pour le "Game.ini" ou vous avez la possibilité de régler la reproductions des dinos, les multiplicateur de qualité de drops et de pèches, l'imprint des dinos, la vitesse de maturation...

Je ne connais pas la différence exacte de ce deux fichier mais on peut déjà le comprendre un minimum au nom de c'est deux fichiers "Game.ini" et "GameUserSettings.ini"

Voici quelque possibilités avec le mode expert :
  • Modifier ce que vous obtener dans les lotts avec le logiciel "Beacon"
  • Modifier le niveaux max des joueurs
  • Modifier le niveaux maw des dinos sauvages
  • Retirer ou ajouter des ressources que vous avez besoins pour craft une tourelles heavy par exemple
  • Ajouter des spawns de dinos sauvages d'aberation sur ragnarok ou the center
  • Faire débloquer des engrammes des qu'un niveaux est ajouter dans un stats a la création du personnages d'un joueurs
  • Retirer un engrammes craftable
  • Supprimer le spawn d'un dinos ou le rendre rare

Et beaucoup d'autres choses sont possible...

Voici le paramètres qui vas vous permettre de débloquer automatiquement tous les engrammes a l'arriver d'un joueurs (ce qui évite de devoir tous les faire 1 par 1)

Quoted

bAutoUnlockAllEngrams=true
Il est important de laisser le "true" derrière, si vous mettez "false" a la place, il seras désactiver

Voici un code complet et créer par mes soins pour ajouter des structures métal, artéfact, armes, munitions, blueprint, selle de dinos selon chaque couleur des drops (par exemple vert = full structure métal, blanc = tous ce qu'il faut pour faire les boss) sur Ragnarok, The Center et Abberation :

Quoted

Je vous conseilles d'aller regarder les vidéos de "Jay Carter" sur YouTube, c'est vidéos sur 100% sur le sujet du mode expert et vont BEAUCOUP vous aider.

J'espère que mon aide vous seras utilise et que vous aurez prit conscience de l'importance du mode expert au seins de votre serveur.

Je suis ouvert a toutes vos questions et j'essaierais d'y répondre le plus rapidement possible.

Je compte sur Nitrado pour épingler ce sujet, je pense que ça pourras en aider plus d'un.

:P :D

Rappeler vous que je suis disponible pour la configuration de votre serveur (Xbox)
Me contacté a ce GT : ZombieHerbivor

Citation

Configurateur de Serveur ARK Xbox - PS4

Citation

Installateur de Forum MyBB, XenForo, PhpBB

Citation

GamerTag Xbox One : ZombieHerbivor ou MLG SkyRRoZ

Citation

Chaine YouTube : #MajestyYoutuber#
:thumbsup:

wbb.socialBookmark.thread

Rate this thread