You are not logged in.

• Login
Veuillez visiter notre nouveau forum à https://forum.nitrado.net

Veuillez visiter notre nouveau forum à

https://forum.nitrado.net

Dear visitor, welcome to Communauté - Forum Nitrado.net France - Serveurs de Jeux Prépayés. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

Ranard5330

Beginner

• "Ranard5330" started this thread

• Send private message

1

Saturday, December 8th 2018, 1:50pm

impossible de se connecter depuis le redemarage du serveur

bonjour je cherche a savoir ce qu il se passe car j ai voulu redemarer mon serveur apres avoir fait quelques nouveaux reglages ce matin et apres redemarage impossible de pouvoir retourner dessus il me marque constamment : echec de la relation client serveur !! un amis qui a un serveur a voulu redemarer le sien aussi et depuis il a le meme message , que se passe t il ?
autre chose encore , mon serveur est a l arret depuis min 1H et je le voie toujours dans la liste du multi joueur serieux a quoi sert de payer avec autant de bug ?

This post has been edited 1 times, last edit by "Ranard5330" (Dec 8th 2018, 3:19pm)

1 registered user thanked already.

Users who thanked for this post:

Shangoan (08.12.2018)

SkipMachine

Beginner

• Send private message

2

Saturday, December 8th 2018, 2:19pm

Bonjour idem pour moi , je vien de louer un serveur et quand je veux le lancer sa me met un message rouge "echec de la mise en relation client serveur" ... tennez informeé svp

KRI5TOF

Beginner

• Send private message

3

Saturday, December 8th 2018, 4:13pm

Je suis pas le seul

Moi impossible de trouver mon serveur depuis se matin , je pensais que cetais de ma faute vue que j'ai toucher au mode expert pour debloquer les engrams scorched sans connaitre

Ranard5330

Beginner

• "Ranard5330" started this thread

• Send private message

4

Saturday, December 8th 2018, 5:26pm

Bon apparement le probleme a ete resolu pour ma part server open merci beaucoup

SkipMachine

Beginner

• Send private message

5

Saturday, December 8th 2018, 9:18pm

ils ont resolu le probleme cet apres midi mais de nouveau apres avoir modifié les parametres serveur et relancé le serveur , il est encore innacessible avec le meme message "echec de la relation client serveur" , pas top :/

teddyboy89

Country Manager | Staff Support

Occupation: Nitrado Fance

• Send private message

6

Sunday, December 9th 2018, 8:12am

Bonjour,

Nous somme au courant du problème nos technicien travail dessus si cela n'ai pas encore résolu
Cordialement,

Rappel : Le Support FR est bénévole ! L'aide fourni est donc durant notre temps libre.
>> Faire un ticket au support <<

bobbrown

Beginner

• Send private message

7

Sunday, December 9th 2018, 7:17pm

meme probleme

je ne peux me connecter a mon comptre nitrado avez vous eu des solutions