You are not logged in.

• Login
Veuillez visiter notre nouveau forum à https://forum.nitrado.net

Veuillez visiter notre nouveau forum à

https://forum.nitrado.net

Dear visitor, welcome to Communauté - Forum Nitrado.net France - Serveurs de Jeux Prépayés. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

pletsch

Beginner

• "pletsch" started this thread

• Send private message

1

Sunday, December 23rd 2018, 3:15pm

Pré-command

bonjours,
le temps d'attente pour un serveur ATLAS, j'en est un en pré-commande depuis plus ou moins 2h

merci

Bobnons67

Beginner

• Send private message

2

Sunday, December 23rd 2018, 3:17pm

oui sa serais bien qu'il l' ecrire qu'il faut du temps pour ouvrire un serveur et pas marqué louer et jouer dans leur pub

Arthace360

Beginner

• Send private message

3

Sunday, December 23rd 2018, 3:22pm

Pré-commande

j'ai la même chose (Pré-commandé) conbien de temp il faut attendre !

The-Killian

Staff Support

• Send private message

4

Sunday, December 23rd 2018, 3:23pm

Bonjour à vous,

Comme écrit dans un autre topic,
Concernant les pré-commande de serveur, la mise en place des serveurs à commencée, il doit y avoir énormément de demande, il faudra donc attendre.Nous n'avons aucun délai pour la durée de la mise en place à l'heure actuelle à annoncé.

Chaque serveur est étudié indépendamment pour s'assurer qu'il ai la place et le nécessaire pour tourné correctement. D'où ce délai et qui plus est, la forte demande de serveur à traité.

Merci de votre compréhension.

ps : pour les personnes voulant trouver plus d'infos sur la configuration de leur serveur, notre wiki Atlas est sorti.
Catégorie:Atlas — Nitradopedia FR

ps2 : A l'heure actuelle certains serveurs de Atlas ne se voient pas dans la liste de jeu, il faut également attendre.
Cordialement,

Rappel : Le Support FR est bénévole ! L'aide fourni est donc durant notre temps libre.
>> Faire un ticket au support <<

4 registered users thanked already.

Users who thanked for this post:

Arthace360 (23.12.2018), pletsch (23.12.2018), Bountybox (23.12.2018), Gleizes697 (23.12.2018)

Vatou

Beginner

• Send private message

5

Sunday, December 23rd 2018, 4:26pm

Bonjour ,j'espere sincerement que l'activation des serveurs se fera aujourd'hui sinon je pense demander un remboursement.Je peux voir que d'autres hebergeurs sont eux capables de satisfaire la demande de leurs clients en cinq minutes.Je suis un peu "cru" mais quand on loue un serveur ,c'est pour l'avoir de suite.

Renjy

Beginner

• Send private message

6

Sunday, December 23rd 2018, 4:36pm

de meme j'attend mon serveur depuis 11h30 12h donc si je l ai pas d ici peux je demande un rembourcement parce que la sa commence a m'énervé

Driaa042

Beginner

• Send private message

7

Sunday, December 23rd 2018, 5:02pm

idem , je veux un remboursement

zulamed

Beginner

• Send private message

8

Sunday, December 23rd 2018, 5:22pm

je pense aussi si a 19h j ai pas le serveur je demande remboursement et je vais chez un autres fournisseur

Bountybox

Beginner

• Send private message

9

Sunday, December 23rd 2018, 6:04pm

Aîe

Bonjour,

je suis a la recherche d'une solution pour le remboursement d'un serveur Atlas, je ne trouve pas ou en faire la demande... Visiblement je ne suis pas le seul alors si quelqu'un a la gentillesse de me guider.

Merci d'avance :).
Bountybox

Anziehend

Beginner

• Send private message

10

Sunday, December 23rd 2018, 6:25pm

Si c'est possible d'avoir quelques renseignements ? J'ai jamais eu ce genre de problemes avec d'autres fournisseurs, c'est de la que je me souviens du surnom qu'on donne partout, nitradaube..

T0uch

Beginner

• Send private message

11

Sunday, December 23rd 2018, 6:27pm

Comment on fait pour le remboursement ?

zulamed

Beginner

• Send private message

12

Sunday, December 23rd 2018, 7:02pm

je pense comme on doit metre sur le porte monaie de nitrado on ne peux pas demander de rembousement :s heureusement j ai mis que 5euros et je pense pour rien vraiment decus car avant j avait pas eu de probleme.

je comprend que c est un gros jeu sortit a l arache mais alors pourquoi proposer le service des serveur si c est pour etre deborder comme les dev :s

teddyboy89

Country Manager | Staff Support

Occupation: Nitrado Fance

• Send private message

13

Sunday, December 23rd 2018, 7:43pm

Pour informations les serveurs sont en pré-commande et il sont activé par vague au fur et à mesure pour éviter tout problème soit vous patienter soit vous faite un ticket pour remboursement.

Ps: merci de ne pas dire que l'on rembourse pas avant de savoir ;)
Cordialement,

Rappel : Le Support FR est bénévole ! L'aide fourni est donc durant notre temps libre.

3 registered users thanked already.

Gleizes697 (23.12.2018), titan02270 (23.12.2018), Arthace360 (23.12.2018)

Vatou

Beginner

• Send private message

14

Sunday, December 23rd 2018, 7:57pm

Vos serveurs ont ete mis en pré commande le 18 decembre pour la sortie prévue le 19 decembre.Hors,nous sommes le 23 decembre et je vois que beaucoup de gens n'ont pas ete satisfait de vos services.Pouvez vous ,au moins nous donner le delai pour la mise en place des serveurs?

3 registered users thanked already.

Gleizes697 (23.12.2018), schiva (23.12.2018), overdose62 (26.12.2018)

Lirycs31

Beginner

• Send private message

15

Sunday, December 23rd 2018, 8:24pm

Salut à toi,

Pour information, selon les clause du "contrat" que tu signe lorsque tu loue un serveur, tu as une possibilité de rétractation de 14j etc.. je t'invite à cherche un peu plus..

Pour information, j'ai commander un serveur Atlas à 16h, j'ai demander un remboursement (pour plusieurs raisons..) et il est 20h, j'ai déjà été rembourser sur mon compte nitrado.

Donc, renseigne toi avant d'écrire des bêtises. Nitrado est une société, et toute société à des droits comme des devoirs (société Allemande) , et rembourser en fait partie.

4 registered users thanked already.

The-Killian (23.12.2018), ridork06 (23.12.2018), Macleod1132 (25.12.2018), masox2004 (25.12.2018)

pletsch

Beginner

• Send private message

16

Monday, December 24th 2018, 8:55am

j'ai suffisamment attendu, j'e voudrais annuler cette pres-commande
surfer sur l’événement sans structure adapter gène tous le monde et n'apporte rien de bon

merci de m'indiqué comment faire ou de procéder a l’annulation directement

teddyboy89

Country Manager | Staff Support

Occupation: Nitrado Fance

• Send private message

17

Monday, December 24th 2018, 9:07am

Merci de faire un ticket pour un remboursement
Cordialement,

pletsch

Beginner

• Send private message

18

Monday, December 24th 2018, 2:40pm

j'ai suffisamment attendu, j'e voudrais annuler cette pres-commande
surfer sur l’événement sans structure adapter gène tous le monde et n'apporte rien de bon

EDIT:
Ca n'abouti pas le ticket ca tourne ca tourne sans suite,

je fait comment ?

The-Killian

Staff Support

• Send private message

19

Monday, December 24th 2018, 3:20pm

Bonjour Pletsch,

Envoyer moi un message privé avec votre nom d'utilisateur Nitrado et votre ID de Compte et je vous annulerais le service en vous remboursant.
Pour le ticket essayer avec un autre navigateur pour voir si le problème persiste.
Cordialement,

tumerion

Beginner

• Send private message

20

Tuesday, December 25th 2018, 6:09pm

Je pensais retrouver sous mon sapin un serveur prêt à l'emploi mais Papa Noël Nitrado n'est pas passé :'(
Un petit garçon est très triste de ne pas avoir reçu son cadeau... :'(

2 registered users thanked already.

ridork06 (25.12.2018), overdose62 (26.12.2018)