You are not logged in.

• Login
Veuillez visiter notre nouveau forum à https://forum.nitrado.net

Veuillez visiter notre nouveau forum à

https://forum.nitrado.net

Dear visitor, welcome to Communauté - Forum Nitrado.net France - Serveurs de Jeux Prépayés. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

Washon

Trainee

• "Washon" started this thread

• Send private message

1

Thursday, December 20th 2018, 6:26pm

ATLAS - Offre Nitrado

Bonjour,

pourriez vous me donner un complément d'information quant à votre offre ATLAS.Vous proposez de 1 à n serveurs, et par tranche de 10 ou 14 joueurs, ou encore en custom configuration.

Cela signifie t'il que pour l'offre d'entrée de gamme à 10 joueurs, un serveur devrait être suffisant à ces 10 joueurs pour entièrement profiter du monde d'Atlas ?
Et que donc, au delà de 10/14 joueurs il est recommandé de répartir la charge sur plusieurs serveurs et à peu près par tranche de 10/14 joueurs ?
Merci.

teddyboy89

Country Manager | Staff Support

Occupation: Nitrado Fance

• Send private message

2

Friday, December 21st 2018, 8:20am

Bonjour,

Un serveur de 10 slots sera suffisant pour avoir un parti de la map et non toute la map entière car pour avoir toute la map il vous faudra au moins 9 serveurs
Cordialement,

Rappel : Le Support FR est bénévole ! L'aide fourni est donc durant notre temps libre.
>> Faire un ticket au support <<

2 registered users thanked already.

Users who thanked for this post:

Washon (21.12.2018), UfrogJeremy (23.12.2018)

Washon

Trainee

• "Washon" started this thread

• Send private message

3

Friday, December 21st 2018, 9:12am

Entendu, je n'avais jusque là trouvé aucune information officielle et précise sur ce mécanisme.
Je vous remercie pour la clarification apportée.
Merci encore.

Gleizes697

Beginner

• Send private message

4

Sunday, December 23rd 2018, 12:52pm

Bonjours et avait vous une date pour la mise en place de ce-ci ? car en précommande sans date annonce :s :D

silklair

Beginner

• Send private message

5

Sunday, December 23rd 2018, 1:05pm

Hello, je viens de "précommander" (alors que le jeu est sorti ...), d'ici combien de temps le serveur sera en ligne ?

The-Killian

Staff Support

• Send private message

6

Sunday, December 23rd 2018, 1:37pm

Bonjour à tous,
Concernant les pré-commande de serveur, la mise en place des serveurs à commencée, il doit y avoir énormément de demande, il faudra donc attendre.Nous n'avons aucun délai pour la durée de la mise en place à l'heure actuelle à annoncé.

Merci de votre compréhension.
ps : pour les personnes voulant trouver plus d'infos sur la configuration de leur serveur, notre wiki Atlas est sorti.
https://wiki.nitrado.net/fr/Cat%C3%A9gorie:Atlas

ps2 : A l'heure actuelle certains serveurs de Atlas ne se voient pas dans la liste de jeu, il faut également attendre.
Cordialement,

Rappel : Le Support FR est bénévole ! L'aide fourni est donc durant notre temps libre.

LennaX01 (23.12.2018), birsoux (23.12.2018)

LennaX01

Beginner

• Send private message

7

Sunday, December 23rd 2018, 1:37pm

Salut la même je viens de préco aussi , du coup je ne serait pas contre une info sur la sortie car si se n'est pas de suite je souhaite être remboursé

Désolé j'ai posté le message en même temps que vous [b]The-Killian [/b]je suis prêt a patienter encore ;)

merci

This post has been edited 3 times, last edit by "LennaX01" (Dec 23rd 2018, 1:46pm)

bagdad

Beginner

• Send private message

8

Sunday, December 23rd 2018, 2:54pm

Extension serveur

Bonjour , j'ai loué un serveur 10 slots , donc ca marche bien rien a dire mais on ce rend vite compte du que juste un serveur ba on peux rien faire on est bloqué au lvl 8 car la première zone c'est ton serveur principal (car pour up il te faut changer de region donc de serveur).
du coup j'ai vu vos extension serveur , j'ai pris 10 slots pour l'extension mais je suis toujours en attente .

Donc j'en viens a ma question , les extensions sont elles dispo donc je suis en attente de la mise en ligne ou bien elles ne sont pas encor dispo .

The-Killian

Staff Support

• Send private message

9

Sunday, December 23rd 2018, 3:07pm

Bonjour,

Votre premier serveur Atlas doit être configuré dans le "Configure your Cluster" en cliquant sur la grille avec la maison, cela représente votre zone "principal".
(Note pour ceux qui commande des serveurs avant de le lancer vous devez obligatoirement configurer votre Cluster, au moins mettre le serveur principal, sinon votre serveur ne se lancera pas.)

Concernant la commande de serveur Atlas, ceux-ci ne sont que en pré-commande à l'heure actuelle, chaque serveur est traité indépendemment car nos techniciens doivent s'assurer que chacun d'entre eux à la place nécessaire pour tourner correctement. Cela explique le délai d'attente variable.

Merci de votre compréhension.
Cordialement,

1 registered user thanked already.

tumerion (24.12.2018)

tumerion

Beginner

• Send private message

10

Monday, December 24th 2018, 10:39am

Bonjour,

Votre premier serveur Atlas doit être configuré dans le "Configure your Cluster" en cliquant sur la grille avec la maison, cela représente votre zone "principal".
(Note pour ceux qui commande des serveurs avant de le lancer vous devez obligatoirement configurer votre Cluster, au moins mettre le serveur principal, sinon votre serveur ne se lancera pas.)

Bonjour,

Vous ne répondez que partiellement à la question posée.

Peut-on, avec UNE location, profiter d'une zone de départ ET/OU d'une zone d'XP "non limitée" au niveau 8 ?

Je ne vois pas l'intérêt de proposer une location de serveur si notre communauté (même petite) se verra bloquée dans sa progression au niveau du gameplay si la restriction de niveau 8 est "obligatoire" si on ne peut se déplacer en dehors d'un "FREEPORT" (LVL8 MAX).

Idem pour l'aspect "Monde ouvert" et déplacement en bâteau, si nous sommes cantonnés à une "case" (cluster) qui nous bloque sur la progression (lvl8 max), autant attendre une certaine stabilité du côté des serveurs officiels...

Cordialement.

The-Killian

Staff Support

• Send private message

11

Monday, December 24th 2018, 11:29am

Bonjour,

Comme je l'ai dit au dessus vous aurez une zone de départ étant donné qu'il est obligatoire de la choisir pour lancer le serveur (Cf : la zone principale, celle où votre 1er serveur sera).

Après si vous voulez ne pas être limité sur la carte il faut prendre un autre serveur pour aller plus loin. C'est un système de grille et cela est entièrement dût aux développeurs, là dessus nous n'y sommes pour rien.
Concernant les limites de niveaux c'est pareil... Si vous voulez changer ça contacter directement les développeurs ou bien attendez une mise à jour de leur côté. :whistling:
Cordialement,

1 registered user thanked already.

tumerion (24.12.2018)

tumerion

Beginner

• Send private message

12

Monday, December 24th 2018, 11:35am

Bonjour,

Comme je l'ai dit au dessus vous aurez une zone de départ étant donné qu'il est obligatoire de la choisir pour lancer le serveur (Cf : la zone principale, celle où votre 1er serveur sera).

Après si vous voulez ne pas être limité sur la carte il faut prendre un autre serveur pour aller plus loin. C'est un système de grille et cela est entièrement dût aux développeurs, là dessus nous n'y sommes pour rien.
Concernant les limites de niveaux c'est pareil... Si vous voulez changer ça contacter directement les développeurs ou bien attendez une mise à jour de leur côté. :whistling:

Merci d'avoir éclairé ma lanterne ! :D

J'ai de toute façon commandé 2 clusters pour pouvoir profiter pleinement des possibilités du jeu. J'espère que notre communauté twitch pourra profiter de tout cela d'ici jeudi soir (heure à laquelle nous lancerons notre live sur Atlas).

Bonne journée à vous et bon courage !

Cordialement.

The-Killian (24.12.2018), rouche84 (24.12.2018)

The-Killian

Staff Support

• Send private message

13

Monday, December 24th 2018, 11:38am

Bonjour,

Aucun soucis, nous savons que beaucoups de gens sont impatient de jouer sur leur serveur et nous faisons au mieux pour les satisfaire.

Je profite de ce message pour rassurez toutes les personnes qui nous le demande sur le support :

Votre temps de serveur n'est pas décompté lorsque vous l'attendez en pré-commande. Tant que vous n'avez pas accès votre location, le temps de celle-ci ne commence pas. Vous serez prévenu par e-mail lorsque votre serveur sera disponible. merci d'attendre. ;)

EDIT à 12:17 :

Vous pouvez désormais changer les levels / XP des serveurs principaux !! :thumbsup:
Cordialement,

This post has been edited 1 times, last edit by "The-Killian" (Dec 24th 2018, 12:17pm)

Azgrima

Beginner

• Send private message

14

Monday, December 24th 2018, 5:19pm

J'avoue être fort déçue de cette histoire de serveur multiple. J'étais partie sur l idée de me prendre un serveur privée pour Atlas comme j'ai fait pour Ark. Mais franchement devoir payer 9 serveurs pour avoir la possibilité de profiter de l'integralite de la map du jeu c'est un peu se foutre de notre porte monnaie. Vous imaginez que pour se faire son propre serveur entre amis sans lag et configurer comme on le souhaite il faudrait payer 90€ par mois ?! C'est un peu scandaleux surtout que est un jeu d'exploration aussi on va faire 100 mètre en bateau et puis est tout ? On va pas savoir profiter pleinement du jeu car certaines ressources ne se trouve pas sur le serveur principal ?

Franchement c'est décevant, oui c'est une idée foireuse dzs dev de Atlas. Et oui nitrado doit aussi rentabiliser les frais de matériel pour les serveurs. Mais franchement c'est mal foutu. Pour ma part j'ai pas envie de payer 10€ par mois pour un petit bou de map.

teddyboy89

Country Manager | Staff Support

Occupation: Nitrado Fance

• Send private message

15

Monday, December 24th 2018, 9:01pm

Nous pouvons vous comprendre mais cela n'ai pas choisi par Nitrado mais par les développeurs eux même, Nitrado héberge seulement les fichiers serveurs
Cordialement,

wbb.socialBookmark.thread

Rate this thread