You are not logged in.

• Login
Veuillez visiter notre nouveau forum à https://forum.nitrado.net

Veuillez visiter notre nouveau forum à

https://forum.nitrado.net

Dear visitor, welcome to Communauté - Forum Nitrado.net France - Serveurs de Jeux Prépayés. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

rouche84

Beginner

• "rouche84" started this thread

• Send private message

1

Wednesday, December 26th 2018, 12:43pm

serveur atlas

bonjour toujours pas de nouvelles des 4 serveur que j'ai commander depuis plusieur jours !!!

ca serai bien de tenir les client informé

The-Killian

Staff Support

• Send private message

2

Wednesday, December 26th 2018, 1:09pm

Bonjour à vous,

Comme écrit dans plusieurs autre topic,

Concernant les pré-commande de serveur, la mise en place des serveurs à commencée depuis le 23 décembre, à l'heure actuelle nous devons avoir encore des centaines voir peut-être des milliers de commandes à satisfaire.
Nos serveurs sont activés par vagues successives et Nitrado n'est pas uniquement en France. Nos techniciens s'assurent indépendamment que chaque serveur à tout ce dont il a besoin pour tourner.
Il faudra donc attendre encore.
Nous sommes désolé si votre commande n'est pas encore traitée mais nous ne savons pas comment la liste des pré-commande est traitée. Vous pouvez très bien avoir vos serveurs maintenant comme dans 2 heures ou encore demain, dans tout les cas cela n'influencera en rien votre temps de location.

Pour finir, comme l'a dit un de mes collègues, soit vous attendez que votre requête soit traitée, soit vous faîtes un ticket au support pour remboursement.

Merci de votre compréhension.
Cordialement,

Rappel : Le Support FR est bénévole ! L'aide fourni est donc durant notre temps libre.
>> Faire un ticket au support <<

Teepapaz

Beginner

• Send private message

3

Wednesday, December 26th 2018, 7:52pm

je me suis renseigner et fait un ticket concernant ce meme probleme cest pas ce que le support ma repondu cependant vous avez repondu merci. le premier ticket que jai fait on ma repondu directement. mais pour le deuxieme ticket concernant ma demande de remboursement de 4 serveur de 10 slot a 40 euro. je nai toujours pas de reponse.... je pensais que vos systems dherbegement de jeux etait automatise (comme la plupart des sites de location ) je me suis tromper. jaimerais me faire remboursser au plus vite.

The-Killian

Staff Support

• Send private message

4

Wednesday, December 26th 2018, 8:19pm

Bonsoir,

C'est fait nous avons bien reçu votre ticket il est monté au service remboursement, nous attendons une réponse concernant la prise en charge de celle-ci.
Cordialement,

Rappel : Le Support FR est bénévole ! L'aide fourni est donc durant notre temps libre.

bwabwabwah

Beginner

• Send private message

5

Thursday, December 27th 2018, 1:44pm

Bonjour, je veux pas faire le mec chiant hein mais sur la page d'achat de serveurs atlas, il y a marqué (et je cite littéralement): "Serveur instantanément en ligne". Si vous pouviez le retirer a la limite ça énerverait peut-être moins certaines personnes. :thumbup:

2 registered users thanked already.

Users who thanked for this post:

Nyx91 (27.12.2018), roro74100 (28.12.2018)

The-Killian

Staff Support

• Send private message

6

Thursday, December 27th 2018, 7:11pm

Bonjour,

Nous devons clarifier les choses une fois pour toute, Atlas n'est pas comme n'importe quel autre service que nous proposons à l'heure actuelle, pour la simple et bonne raison que Atlas est un jeu MMO en "monde ouvert" passant par un système de serveur très particuliers.

Lorsque un utilisateur passe une commande, il voit clairement l'option de "pré-commande" . Il n'y a en aucun cas un mensonge, tout le monde sait ce que pré-commande signifie. :whistling:

Si vous prenez n'importe quel autre jeu vous aurez le service en ligne instantanément après achat car les autres jeux ne requirent pas une configuration comme celle des serveurs Atlas.
Chaque serveur sur Atlas doit être examiné et lorsque celui-ci est livré il n'y a aucun bug, il fonctionne et vous pouvez le personnaliser à votre guise.
Nous savons à quel point les joueurs sont impatients mais cela ne changera rien, chaque jour il y a des centaines de pré-commande, chaque jour nos techniciens font de leur mieux pour fournir des serveurs de qualité aux clients. En cas de non satisfaction du service, vous êtes libre de demander un remboursement en faisant un ticket au support. :thumbup:
Cordialement,

Pegaze18

Beginner

• Send private message

7

Thursday, December 27th 2018, 7:34pm

Bonjour

Vous pouvez même pas donner un délai de livraison moyen par rapport au autre commande : 12h - 24h - 2 jours - 3 jours.
Merci par avance.

CDT

teddyboy89

Country Manager | Staff Support

Occupation: Nitrado Fance

• Send private message

8

Friday, December 28th 2018, 8:21am

Bonjour,

Nous n'avons aucun délais à communiquer
Cordialement,