You are not logged in.

• Login
Veuillez visiter notre nouveau forum à https://forum.nitrado.net

Veuillez visiter notre nouveau forum à

https://forum.nitrado.net

Dear visitor, welcome to Communauté - Forum Nitrado.net France - Serveurs de Jeux Prépayés. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

crezuse80

Beginner

• "crezuse80" started this thread

• Send private message

1

Saturday, January 5th 2019, 11:25am

pré-command

bonjour

cela fait maintenant depuis mardi que j'ai commandé un server atlas et il n'est toujours pas disponible

j'aimerais faire un ticket pour le remboursement mais voila , arrivé a la 5eme etape la page ne fait que chargé

impossible de faire un ticket

The-Killian

Staff Support

• Send private message

2

Saturday, January 5th 2019, 11:29am

Bonjour,

Je vous ai envoyé un message privé. :thumbup:
Cordialement,

Rappel : Le Support FR est bénévole ! L'aide fourni est donc durant notre temps libre.
>> Faire un ticket au support <<

1 registered user thanked already.

Users who thanked for this post:

crezuse80 (05.01.2019)

cena350

Beginner

• Send private message

3

Sunday, January 6th 2019, 7:13pm

Bonjour j'ai commander un serveur pour Atlas 10 slot et toujours rien...

teddyboy89

Country Manager | Staff Support

Occupation: Nitrado Fance

• Send private message

4

Sunday, January 6th 2019, 8:44pm

bonsoir,

Regarder sur votre compte si il et en pré-commande ci c'est le cas il faut patienter
Cordialement,

Rappel : Le Support FR est bénévole ! L'aide fourni est donc durant notre temps libre.

• Send private message

5

Monday, January 7th 2019, 11:26pm

Juste un temoignage de ma part , commandé un serveur chez nitrado, 2 jours d'attentes sans nouvelles , j'ai demandé un remboursement dans mon ticket et surprise , serveur atlas supprimé mais pas de remboursements
Donc déçu de votre façon de faire car entre temps j'ai commandé un serveur chez les concurants et en 10 minutes il était opé !

The-Killian

Staff Support

• Send private message

6

Tuesday, January 8th 2019, 12:27am

Juste un temoignage de ma part , commandé un serveur chez nitrado, 2 jours d'attentes sans nouvelles , j'ai demandé un remboursement dans mon ticket et surprise , serveur atlas supprimé mais pas de remboursements
Donc déçu de votre façon de faire car entre temps j'ai commandé un serveur chez les concurants et en 10 minutes il était opé !
Bonsoir,

Juste une remarque de ma part. Votre demande est en cours de traitement dans la queue des remboursement. Merci de ne pas dire n'importe quoi. :rolleyes:

Et si vous n'avez pas de nouvelles c'est tout simplement car votre ticket à été envoyé à la queue des remboursement le 05 janvier. Nous n'y avons plus accès dessus, votre demande a été traité aujourd'hui à 17H43.
Cordialement,

RvGa

Beginner

• Send private message

7

Thursday, January 10th 2019, 4:00pm

Perso après 6-7 jours d'attente des serveurs Atlas j'ai demandé un remboursement et effectivement on m'a répondu rapidement sauf qu'on m'a juste recrédité mon compte Nitrado (ce qui est inutile puisque aucun autre service Nitrado m'intéresse). Donc du coup mon ticket a été réassigné au "support supérieur" et puis aucune nouvelle... :whistling:

The-Killian

Staff Support

• Send private message

8

Thursday, January 10th 2019, 4:29pm

Bonjour,

Après vérification, mon collègue vous a fait monté votre ticket au service des remboursement le 07 Janvier. Votre ticket est en cours de traitement, il faut attendre. :whistling:
Cordialement,

RvGa

Beginner

• Send private message

9

Thursday, January 10th 2019, 5:53pm

Bah ça j'ai bien compris qu'il fallait attendre et attendre, merci :whistling:

Pompoko59

Beginner

• Send private message

The-Killian

Staff Support

• Send private message

11

Friday, January 11th 2019, 1:06am

Nous avons déjà répondu sur votre sujet.

Vous avez supprimé votre compte avec vos serveurs actif dessus, ce qui a engendré la suppression automatique des serveurs. Merci de ne pas nous dire que nous faisons de la "mauvaise manipulation" sachant que celle-ci vient de vous et non de notre service support.
La prochaine fois faite attention car annuler un service ce trouve dans l'onglet "mes services" mais pour supprimé un compte il faut allez dans l'onglet mon compte mettre votre mot de passe et ensuite éditer l'utilisateur donc pour une "mauvaise manipulation " je la trouve quand même très grande. :pinch:

Il aurait fallu que vous demandiez le remboursement avant de supprimer votre compte. Mais votre décision à fait que cela s'est passé d'une tout autre manière.
Cordialement,