You are not logged in.

• Login
Veuillez visiter notre nouveau forum à https://forum.nitrado.net

Veuillez visiter notre nouveau forum à

https://forum.nitrado.net

Dear visitor, welcome to Communauté - Forum Nitrado.net France - Serveurs de Jeux Prépayés. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

haentjens

Beginner

• "haentjens" started this thread

• Send private message

1

Monday, January 14th 2019, 11:57pm

modifier cycle jour& nuit sur serveur miscreated

bonsoir , je souhaiterai savoir comment modifier depuis le site nitrado le cycle jours&nuit du serveur Miscreated , j ai effectuer plusieurs recherche a se sujet mais rien trouvé de concluant , j'ai aussi faite une demande ticket ,on m a répondu que l on

pouvait pas m aider .c est juste pour avoir la journee plus longue et nuit plus courte

je précise que c est la première fois que je loue un serveur et que je le configure

merci de votre aide :)

cordialement .
haentjens eric

haentjens

Beginner

• Send private message

2

Tuesday, January 15th 2019, 5:36pm

bonjours , je souhaiterai savoir ou je peux modifier ceci "wm_forceTime=0 ---> wm_forceTime=-1" avec filezilla sur le serveur du jeu miscreated

car je n ai aucune connaissance dans la possibilité de modifier ce fichier ni quel nom porte ce dossier tout aide serai la bienvenue

cordialement ,
haentjens eric

haentjens

Beginner

• Send private message

3

Wednesday, January 16th 2019, 12:30am

bonjours , je souhaiterai savoir ou je peux modifier ceci "wm_forceTime=0 ---> wm_forceTime=-1" avec filezilla sur le serveur du jeu miscreated

car je n ai aucune connaissance dans la possibilité de modifier ce fichier ni quel nom porte ce dossier tout aide serai la bienvenue

cordialement ,

haentjens eric
re j ai trouvé comment modifier le temps ainsi que passer de nuit a jours

voila 8o

Vlad25220

Beginner

• Send private message

4

Wednesday, January 16th 2019, 10:04am

Possible d'avoir plus de détail sur la manip s'il vous plait ? :)

Sur mon serveur , actuellement j'ai un souci.... apres chaque redémarage il reste bloqué a 00h00..... et impossible de trouver ou rentrer la commande wm forcetime -1