You are not logged in.

• Login
Veuillez visiter notre nouveau forum à https://forum.nitrado.net

Veuillez visiter notre nouveau forum à

https://forum.nitrado.net

Dear visitor, welcome to Communauté - Forum Nitrado.net France - Serveurs de Jeux Prépayés. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

Alixian

Beginner

• "Alixian" started this thread

• Send private message

1

Monday, January 21st 2019, 11:37am

Disparition des points de rez

Pourquoi après chaque restart du serveur, je pers tous mes points de rez, ainsi que tous mes bateaux sur la carte du jeu?
A savoir que j'ai 1 serveur Main (A1) et 1 expansion (B1) et dès que je passe sur l'expansion (B1), mon radeau et lit disparait. Ce matin après le restart journalier, mon radeau et ma barque ainsi que tous mes lits avaient disparu de la map, donc impossible de rez en B1. Je peux les refaires sur l'ile et mes lits réapparaissent mais pas sur les bateaux.
Quelqu'un aurait il la solution à mon problème?

PS: j'ai fait un ticket hier soir et nous avons passé plusieurs heures pour essayer de résoudre ce problème, avec ré installation, mais rien n'y a fait, la conclusion à été qu'un réglage doit être mal fait. Si c'est le cas, merci de m'indiquer lequel?
Aucun changement dans les carte A1 et B1 n'a été effectué, ce sont donc les grilles d'origines.
Merci pour votre aide :)

The-Killian

Staff Support

• Send private message

2

Monday, January 21st 2019, 2:55pm

Bonjour,

Avions nous évoqué la suppression du restart journalier par défaut de votre serveur ?

Il est connu que le "restart automatique" par défaut du serveur peut causer des remises à défaut de réglages, remise de mot de passe etc... Pour Atlas il se peut que cela déconfigure des options.
Cordialement,

Rappel : Le Support FR est bénévole ! L'aide fourni est donc durant notre temps libre.
>> Faire un ticket au support <<

Alixian

Beginner

• "Alixian" started this thread

• Send private message

3

Monday, January 21st 2019, 3:20pm

Merci pour la réponse mais je ne pense pas que cela soit ça, car lors des mises à jours cela fera de même.