You are not logged in.

• Login
Veuillez visiter notre nouveau forum à https://forum.nitrado.net

Veuillez visiter notre nouveau forum à

https://forum.nitrado.net

Dear visitor, welcome to Communauté - Forum Nitrado.net France - Serveurs de Jeux Prépayés. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

kratos07

Beginner

• "kratos07" started this thread

• Send private message

1

Monday, January 28th 2019, 11:49pm

problème spawn dinos extinction

Bonjour,

J'ai un serveur pvp sur ragnarok. J'ai voulu intégrer des dinos de Extinction sur la map mais les spawns ne fonctionnent pas. Est-il possible de faire spawns des créatures d'Extinction sur Ragnarok. Aussi j'ai remarqué que le spawn des dinos n'est pas équilibré. J'ai augmenté le nombre de dinos à 1.3. La map est peuplé mais le respawn est très faible. Comment remédier à ce problème ?

• Send private message

2

Wednesday, February 20th 2019, 11:16pm

Bonjours/Bonsoir

Salut j'ais moi même un serveur Sur PS4
est j'ais réussi a implanter des dino de extinction et aberration sur la map The Center.
voila le site avec les spawn dino Spawn Entries - Official ARK: Survival Evolved Wiki tu a touts les spawn des maps

et voila comment faire les commande game.ini les sapwn son de ma maps the center est moi cela fonctionne trais bien

ConfigAddNPCSpawnEntriesContainer=(NPCSpawnEntriesContainerClassString="DinoSpawnEntriesCave5_Tough_C",NPCSpawnEntries=((AnEntryName="Velonasaur",EntryWeight=0.2,NPCsToSpawnStrings=("Spindles_Character_BP_C")),NPCSpawnLimits=((NPCClassString="Spindles_Character_BP_C",MaxPercentageOfDesiredNumToAllow=0.2)))

en espérant t'avoirs aider
Cordialement Narkotiques :thumbsup:

wbb.socialBookmark.thread

Rate this thread