You are not logged in.

• Login
Veuillez visiter notre nouveau forum à https://forum.nitrado.net

Veuillez visiter notre nouveau forum à

https://forum.nitrado.net

Dear visitor, welcome to Communauté - Forum Nitrado.net France - Serveurs de Jeux Prépayés. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

Pireau

Beginner

• "Pireau" started this thread

• Send private message

1

Wednesday, January 30th 2019, 4:10pm

Impossible de retrouver mon serveur depuis la maj

Voilà j ai le serveur qui sais fermer pour une maintenance d après le site nitrado mais depuis se moment la plus moyen de retrouver le serveur que je lance dans la recherche du serveur
Que puis je faire pour remédier à sa car je n arrive plus a jouer pour un serveur que je paye

jeremy0909

Beginner

• Send private message

2

Wednesday, January 30th 2019, 4:55pm

pareil meme probleme je suis sur one et j'ai le meme souci j'ai redemarrer 2 a 3 fois voir plus mon servuer qui et toujurs introuvable merde quoi ce serai cool de faire quelque chose ca a commencer depuis l'arrete a 5 h comme chaque jours et la impossible de revenir dessus

jeremy0909

Beginner

• Send private message

3

Wednesday, January 30th 2019, 4:58pm

pareil meme probleme pour moi je suis sur one et j'ai excatement le meme souci depuis 5 h ce matin merde faudrait voir a faire quelque chose la et vite
on paye pour un service et on peut meme pas jouer la j'espere au moin un geste de nitrado pour ca car je perd une journee pour rien la

darafif

Beginner

• Send private message

4

Thursday, January 31st 2019, 3:07pm

Je trouve plus mon serveur sur Ark ps4

Pareille pour moi je trouve plus mon serveur sur Ark ps4 !

Ont est plusieurs sur le serveur que j'ai louer avec vous j'ai galéré pour trouver des jouers pour jouer avec moi ont est sur le point de faire un bosse je vous explique pas comment ont a du farmé pour arriver a la!!!!

The-Killian

Staff Support

• Send private message

5

Sunday, February 3rd 2019, 10:29am

Bonjour,

Lorsque vous rencontrez des soucis de serveurs, veuillez contacter immédiatement le support FR.
Cordialement,

Rappel : Le Support FR est bénévole ! L'aide fourni est donc durant notre temps libre.
>> Faire un ticket au support <<

wbb.socialBookmark.thread

Rate this thread