You are not logged in.

• Login
Veuillez visiter notre nouveau forum à https://forum.nitrado.net

Veuillez visiter notre nouveau forum à

https://forum.nitrado.net

Dear visitor, welcome to Communauté - Forum Nitrado.net France - Serveurs de Jeux Prépayés. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

Lirycs31

Beginner

• "Lirycs31" started this thread

• Send private message

1

Wednesday, January 30th 2019, 7:12pm

2 problemes : mes amis ne trouve pas le serveurs et la map dans le jeux n'affiche pas la bonne map ^^

Bonsoir,

Premier problème : Je trouve et me conect sans soucis à mon serveur (protéger par un mot de passe) Par contre mes amis ne trouve mon serveur nulle part et n'arrive même pas à me rejoindre via steam.. Une idée ?

Deuxième soucis : J'ai créer une custom map avec le server grid editor, j'ai suivis comment faire et upload les images là où elles doivent être etc... Quand je suis en jeux en affichant la map, j'ai bien la map que j'ai créer par contre, quand je me déplace, exemple actuellement je suis sur une île, en affichant la map je suis en plein milieu de l'ocean.. Des idées svp ?

Je sait que le jeux vient de sortir, mais sa j'aimerais enfin pouvoir jouer :p Sa fait 2 jours que je passe a configurer les 4 serveurs XD

Akromas

Beginner

• Send private message

2

Thursday, January 31st 2019, 12:38pm

Pour ton souci de map, malheureusement le Tuto de nitrado n'est plus du tout à jour...

Car récemment un fichiers à vu son apparitions sans prévenir personne... Et si on ne s'y connaît pas, bah on se retrouve dans ton cas.

Tu dois upload les fichiers images de ton serveur, dans le serverGrid.

Navigateur de fichiers > Atlasmain > Shootergame > ServerGrid.

Pour ton serveur tu as du louper une configuration, mais c'est vrai que steam met un certains temps avant trouver le serveur, Et aussi avant que ton serveur apparaisse tu dois attendre que les 4 serveurs ont bien redémarrer ( 2 min environ )

1 registered user thanked already.

Users who thanked for this post:

Lirycs31 (31.01.2019)

Lirycs31

Beginner

• Send private message

3

Thursday, January 31st 2019, 3:10pm

Je te remercie de ta réponse, entre temps je ne sait pas comment, mon ami a réussis à trouver le serveur, il joue actuellement dessus ^^

Pour le problème de map, en fait, je n'arrive pas encore à le régler, car j'ai suivi le tuto pour l'export des images etc... que sa soit sur nitrado ou même sur le site d'atlas directement, cela ne fonctionne pas!

J'ai tenter le wype, j'ai refait une map et recommencer à zéro, rien n'y fait.

Au lieu d'être sur l'ile de départ, sur l'atlas map on est dans l'ocean :S

Lirycs31

Beginner

• Send private message

4

Thursday, January 31st 2019, 3:37pm

Bon,

En fait, j'ai trouver le vrai problème.

La map du serveur est bonne, le soucis viens de la location du joueur. Il me localise au milieu de l’océan alors que je suis sur l’île de départ :S

si quelqu'un sait régler se problème.. ^^

wbb.socialBookmark.thread

Rate this thread