You are not logged in.

• Login
Veuillez visiter notre nouveau forum à https://forum.nitrado.net

Veuillez visiter notre nouveau forum à

https://forum.nitrado.net

Dear visitor, welcome to Communauté - Forum Nitrado.net France - Serveurs de Jeux Prépayés. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

• "DarksmilesAngel" started this thread

• Send private message

1

Saturday, February 16th 2019, 11:21am

Plusieurs problèmes !!!!

Bonjour à tous !
Il y a 3 jours j'ai crée mon serveur sur Ark, mais voila j'ai malheureusement constaté que NITRADO :cursing: :cursing: :cursing: :cursing: est très avare en explication mais bien gripsou en payement...
J'ai pris 3 heures a comprendre et en recherchent sur internet comment retrouver mon serveur car il ne s'affichait pas dans mes recherches PS4.
Maintenant je souhaite supprimer le mot de pass pour que mon serveur soit public mais encore une fois aucune information et aucun lien pour contacter un support... Et quand je recherche sur Google les gens qui on le même problème que moi, impossible de trouver un résultat car toutes les réponses sont les suivantes : Je vous ai répondu sur le support. Ouah ça aide beaucoup, j'ai dépensé 30 euro et je le regrette déjà... Aucunes aides, aucunes infos, aucuns supports....
C'est pourquoi je fais appel à vous gamers pour me conseiller.
Je vous remercie d'avance pour vos réponses.

teddyboy89

Country Manager | Staff Support

Occupation: Nitrado Fance

• Send private message

2

Saturday, February 16th 2019, 1:24pm

Bonjour,

Votre post et un peu contradictoire :huh: un coup vous dite aucun lien pour contacté le support mais après vous dite nous avoir contacté très étonnant 8| , de plus pour ce connecter au serveur PS4 il existe un wiki Nitrado qui et indiqué les manipulations possible pour trouver un serveur ( lien qui aurez été donner si vous nous aurez contacté et demandé ).
Pour finir si nous disons sur le forum au personne qui on fait un ticket que leur réponse à été donner via le support en quoi cela dérange ? nous somme pas obliger de donner toute les information sur le forum si un ticket à été fait.
Cordialement,

Rappel : Le Support FR est bénévole ! L'aide fourni est donc durant notre temps libre.
>> Faire un ticket au support <<

• "DarksmilesAngel" started this thread

• Send private message

3

Saturday, February 16th 2019, 8:33pm

Votre commentaire ne réponds a aucune de mes questions.

teddyboy89

Country Manager | Staff Support

Occupation: Nitrado Fance

• Send private message

4

Sunday, February 17th 2019, 9:04am

8| Quel questions bref ah oui pourquoi votre serveur est non visible euh comme je vous ai dit avez vous contacté le support car vos réponse sont pas logique un jour c'est oui l'autre aucun moyen de nous contacté.

Si vous l'avez fait donner moi votre ID que je regarde se qui et fait sur le ticket fait
Cordialement,

Rappel : Le Support FR est bénévole ! L'aide fourni est donc durant notre temps libre.
>> Faire un ticket au support <<

wbb.socialBookmark.thread