You are not logged in.

• Login

Dear visitor, welcome to Communauté - Forum Nitrado.net France - Serveurs de Jeux Prépayés. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

Norf955

Beginner

• "Norf955" started this thread

• Send private message

1

Wednesday, September 18th 2013, 3:15pm

Changement d'heure et autre

Bonjour, je voudrais savoir comment modifier quelques choses sur mon seveur:

-l'heure je voudrais qu'il fasse toujours jour ou alors que les cycles jour/nuit ne durent pas trop longtemps
-Ajouter des vehicules/camps sur une map Epoch Chernarus (je ne sais pas si le tuto qui est dans la section au dessus est valable pour cette carte là)
-Enlever toutes les épaves et poubelles qui sont au sol et qui souvent bloquent la route

Merci pour vos reponses futures!
Pour l'instant c'est tout, j'ai reussi a regler 2-3 choses comme je le voulais donc ca me va :)

A bientot! :)

Rhan

Beginner

• Send private message

2

Wednesday, September 18th 2013, 6:40pm

Bonjour à toi Norf !

Je suis client tout comme toi chez nitrado, et je pense pouvoir résoudre à tes problème.

Si toute fois tu as skype, voici mon pseudo : djrhan

Norf955

Beginner

• Send private message

3

Wednesday, September 18th 2013, 10:17pm

Le truc bien avec les forums d'entraide c'est qu'au moins on partage les infos, hors là par skype le partage est tres limité pour le coup :(

Une autre question:
-Pourquoi je pop a 22Km du point le plus au nord ouest de la map?!
-Pourquoi l’authentification prend autant de temps? plus d'une minute des fois

J'aurais encore d'autre questions par la suite je pense^^

Edit: Pourquoi le stuff de depart n'est modifié qu'en partie? J'ai rajouté la hache, les lunette de nuit, la carte, des bandages, un lingot d'or et un d'argent, et 2-3 trucs, mais la moitié est prise en compte...

This post has been edited 1 times, last edit by "Norf955" (Sep 19th 2013, 9:53am)

Shaw

Retraité - Ex Country Manager

Occupation: Country Manager France

wcf.user.option.steamUser: http://steamcommunity.com/id/nitradofr

• Send private message

4

Thursday, September 19th 2013, 11:26am

Bonjour à toi Norf !

Je suis client tout comme toi chez nitrado, et je pense pouvoir résoudre à tes problème.

Si toute fois tu as skype, voici mon pseudo : djrhan

Oui, le mieux est de répondre sur le forum plz :)
Basile H.
Responsable Nitrado France

http://www.nitrado.fr
Me contacter par email à : contact@nitrado.fr

Norf955

Beginner

• Send private message

5

Thursday, September 19th 2013, 4:18pm

Je cherche toujours des infos pour mon serveur Epoch ChernarusAlors je recapitule:

1-l'heure je voudrais qu'il fasse toujours jour ou alors que les cycles jour/nuit ne durent pas trop longtemps
2-Ajouter des vehicules/camps sur une map Epoch Chernarus (je ne sais pas si le tuto qui est dans la section au dessus est valable pour cette carte là)
3-Enlever toutes les épaves et poubelles qui sont au sol et qui souvent bloquent la route
4-Pourquoi je pop a 22Km du point le plus au nord ouest de la map?!5-Pourquoi l’authentification prend autant de temps? plus d'une minute des fois
6-Pourquoi le stuff de depart n'est modifié qu'en partie? J'ai rajouté la hache, les lunette de nuit, la carte, des bandages, un lingot d'or et un d'argent, et 2-3 trucs, mais la moitié est prise en compte...
7-Le Self-bloodbag?? Le tuto ne fonctionne pas et le serveur me dis qu'il manque le fichier compile.sqf alors qu'il est bien present

Les tutos qui sont linké plus haut ne fonctionnent pas tous mais sont une bonne base pour apprendre

Rhan

Beginner

• Send private message

6

Thursday, September 19th 2013, 4:58pm

Coucou Norf, désoler de te répondre si tardivement mais je suis en pleine configuration sur mon serveur.

Je te répondrais au plus tard en début de soirée à la suite de ce poste.

EDIT : Je viens de voir que la version 1.8 est sortit chez Nitrado, alors est ce toujours d'actualité pour tes problèmes ?

Amicalement Rhân.

This post has been edited 1 times, last edit by "Rhan" (Sep 19th 2013, 7:52pm)

Norf955

Beginner

• Send private message

7

Thursday, September 19th 2013, 8:23pm

En fait il faudrait deja que j'arrive a me connecter et que cette saloperie ne me mette pas en plein champs a 30bornes de la map...

Ca commence serieusement a me gaver là!!!

Rhan

Beginner

• Send private message

8

Thursday, September 19th 2013, 8:41pm

humm, as-tu installer un plugin de spawn ? Si oui le problème vient surement de là.

Norf955

Beginner

• Send private message

9

Thursday, September 19th 2013, 9:00pm

Je n'ai rien installé j'essaye juste de modifier le stuff de depart et ca ne fonctionne qu'en partie, le spawn a perpette me gave ainsi que le fait que les vendeurs ne vendent plus rien, les missions diverses dans la selection alors que je veux juste jouer a une seule.
Tout ca cumulé plus le fait de cette athentification de merde qui prend 3 plombes pour rien ca me gave severe là.
Bref ca me gonfle serieusement là. J'essaye de jouer correctement depuis plus de deux heures et pas moyen.

Shaw

• Send private message

10

Thursday, September 19th 2013, 10:11pm

Bonjour,

As-tu Anti-Hax d'activé?
Basile H.

Norf955

Beginner

• Send private message

11

Thursday, September 19th 2013, 10:38pm

non du fait que je me faisais ban, j'ai vu plusieurs forum qu'il fallait le desactiver

Norf955

Beginner

• Send private message

12

Friday, September 20th 2013, 2:23am

Bon finalement je fais une re-installation du serveur.

Une autre question:
-Comment faire pop un vehicule sans avoir a redémarrer la mission?

Edit:Encore une:
Comment faire pour que les vehicules de la map soient tous en bon état de fonctionner?

This post has been edited 1 times, last edit by "Norf955" (Sep 20th 2013, 3:20am)

Rhan

Beginner

• Send private message

13

Friday, September 20th 2013, 8:48am

Bonjours Norf
Bon finalement je fais une re-installation du serveur.

Une autre question:
-Comment faire pop un vehicule sans avoir a redémarrer la mission?
Connecte toi en administrateur dans le serveur, donc avec tes identifiants et ton mdp. Puis tu vas ici pour trouver l'id de ton véhicule, par contre tu as une commande à taper du genre (give) mais je ne serais te dire car j'ai pas trouver de site qui explique cela....(si je trouve tu seras le premier informé)

Quoted

Edit:Encore une:
Comment faire pour que les vehicules de la map soient tous en bon état de fonctionner?
Tu vas dans ton panneau de configuration dans l'espace web de nitrado.
Une fois la dedans tu dois aller dans l'onglet DayZ DB Konfigurations-Tool, et tu sélectionne Object editor.

Manipulation :

Classe = Le nom de ton véhicule ( je pense que ça tu l'avais deviné tout seul :p)

Fuel = Pour que ton véhicule est de l'essence ou non, de 0 (pour rien) à 1 (pour que cela soit full). Donc tu peux mettre 0.7 par exemple si tu veux les 3/4 du plein.

Domage = Le même principe je pense mais à l'inverse, j'ai pas trouver d'autre solution, 0 pour que cela soit en bon état et jusqu'à 1 pour qu'il soit totalement en ruine.

Part = Ici on est au coeur de la solution, alors soit tu laisse vide et le véhicule sera tout propre avec une légère dommage, en fonction de ce que tu as mis.
Sinon bas tu rajoute des items tel que les exemples avec le même concepte de dommage.

ex : [["glass1",0],["glass2",0.5],["glass3",0.3],["glass4",1],["wheel_1_1_steering",0.2],["wheel_1_2_steering",0.9]]
Dans les Guillemets les ID de l'item du véhicule, puis les chiffres comme 0.5 qui corresponde au % de dommage de l'object.

Inventory = Ici bas tu peut rajouter des items avec leur ID et le chiffre après la virgule correspond au chance de probabilité que l'item apparaisse. EX : 0.5 tu as 50% de chance que l'item apparaisse, 1 = 100% donc 0 = 0%.

Worldspace = Ici se sont les coordonnées du véhicule, mais je ne serais comment t'expliquer comment cela correspond. Je n'ai pas trouver, car il y a que 55 véhicules dans la liste donc j'imagine que ses coordonnées corresponde à plusieurs endroit sur la carte...

Voilà j'espère que mes petite explication ne sont pas trop chiffon. :pinch:
Dans tous les cas des tutos de ma part suivront sur le forum, pour aidé les nouveaux arrivant dans nitrado. Car comme tu as pu le remarquer la section DayZ est pas très remplit pour la partit FR.

Amicalement Rhân

Norf955

Beginner

• Send private message

14

Friday, September 20th 2013, 9:54am

Pour l'inventaire et les dommages j'ai vu ca cette nuit^^ Mais une question se pose (encore une ^^) Il faut redemarrer el serveur pour que les changement soient pris en compte lors de la modif d'un vehicule?!
mais si il faut se farcir les 40 pages (si je me souviens bien) de vehicules ca promet d'etre un peu long^^

Il y a un admin tool qui circule mais le truc c'est que je ne sais pas comment ca marche ni comment le faire fonctionner, et encore moins où le trouver

Merci pour les infos :)

This post has been edited 1 times, last edit by "Norf955" (Sep 20th 2013, 10:02am)

Rhan

Beginner

• Send private message

15

Friday, September 20th 2013, 10:02am

Pas de souci Norf, on est là pour ce soutenir les un les autres.. :)

Par contre j'ai oublié de te demander, tu as réinstaller ton serveur sur quel version et quel map maintenant ?

Norf955

Beginner

• Send private message

16

Friday, September 20th 2013, 12:09pm

Chernarus Epoch 1.0.2.2

Rhan

Beginner

• Send private message

17

Friday, September 20th 2013, 12:32pm

humm, ok.

Je connais pas trop les configue de ce mod mais je vais essayer de te trouver quelque chose pour t'aider dans tes futures démarche. ;)

Norf955

Beginner

• Send private message

18

Friday, September 20th 2013, 7:44pm

Allé une de plus:

-Pourquoi j'ai cette saloperie de demande d'authentifaction qui prend 3plombes le soir?! dans la journée ca va nickel!

Norf955

Beginner

• Send private message

19

Saturday, September 21st 2013, 12:08am

Encore et toujours des problemes....

Je me fais ENCORE ban de mon propre serveur a cause de BEC et anti hax qui deconnent.
Je fais comment pour les mettre sans me faire virer de chez moi?

Là je commence vraiment a en avoir marre...
Si lundi c'est pas resolu je demande le remboursement, ca commence a bien faire.

Shaw

• Send private message

20

Saturday, September 21st 2013, 12:26pm

Bonjour,

Anti HAX n'a pas de souci mais il faut le configurer correctement :)

Le désactiver si tu n'arrives pas pour le moment ;)
Basile H.